QUI SUIS-JE ?

J'ai commencé mon apprentissage de la musique en 1984 au conservatoire de musique de Cagnes sur Mer à l'âge de 6 ans. En 1986, je découvre la flute traversière que j'étudie et joue 8 ans.

A l'age de 18 ans, et après mon expérience au conservatoire de musique, j'ai ressenti le besoin de sortir du cadre. Toujours musicien dans l'âme,  je suis parti à la découverte du monde et de moi même.

 

Au cours de mes aventures, je découvre une autre dimension à la musique : l'expérience vibratoire corporelle et psychique bénéfique que provoque l'exposition physique directe à certains instruments orchestrés par des maitres avisés et initiés.

Pendant plus de 20 ans, au gré de mes voyages, j'ai écouté, senti et appris auprès des rares maitres disposant encore de ces connaissances et de ces talents. 

J'ai ramené dans mes malles, de nombreux instruments "magiques" aux sonorités et vibrations qui apaisent les corps et les âmes. ​ Harpes de crystal, Bols chantant tibétain, Sansula, Gongs, Hang Drum, Swarmandal Tanpura, Shruti box, bols de crystal, carillons ou encore tambours de l'océan....sont parmis les instruments avec lesquels j'aime à opérer. ​

 

 

C'est cette expérience que je souhaite partager aujourd'hui avec vous. 

  • Google+ - Black Circle